Les Allumés du Calumet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plop les gens c'est Draka

Aller en bas

Plop les gens c'est Draka Empty Plop les gens c'est Draka

Message par Draka Jeu 10 Juil - 7:26

En premier lieu appeler moi Jonas sur le ts pas de complication faut faire de ce ts une grande famille

bon je vais pas me faire chier pour ça:
jonas
15 ans
lol, cs, grf, autre mmo,
sympa
alcoolique ( voire drogué, allez demander a mon frère [ Mathieu])




bon c'était une blague,
Je me présente Draka (commando34 sur lol[ Un histoire trop longue , pour faire cours on m'a donne le compte niveau 1 avec ce pseudo u_U et j'ai pas assez pour le changer alors faite moi des bons svp).
Mes activitées mmo(rpg):
-Le seigneur des anneaux online
-Star wars the old republique ( j'y ai joue a peine une heure u_U)
-League of legend ( chef d'une team qui recrute me mp ts pour plus d'info)
-Counter Strike source ( quand je l'aurais à nouveau, je coatch aussi sur ce jeux)
-Dota 2
-Battelfield 3

Me connaitre mieu et plus intimement:
Je me prénomme Jonas ( le premier qui fais la remarque sur les jonas brother je le TRUCIDE OK ?!?!  je rigole mais la faites pas svp), j'ai 15 ans, vigoureux et plustot beau gosse #ridicule on je suis normal quoi pas moche mais brad pitt non plus, je fais énormément de vélo avec mes pote, je fais du tir à l'arc depuis 3 ans et déjà chanpion du canton.

Ps: offrez moi des rp je dois des skin a Evilsilver ( 210 skin) car je lui ai vole 7 kills et il a multiplie ça par le nombre de minute sois 30 résultat 210

Merci d'avoir lu mon post sur-ce gros bisou sur la fesse droite et A bientôt sur les champs de justice !

Draka

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum