Les Allumés du Calumet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Tack.

Aller en bas

Présentation de Tack. Empty Présentation de Tack.

Message par Tackt Ven 11 Juil - 0:17

Bonsoir ! Enfin... A cet heure-ci, Bonjour ! 


Personnel:


- Prénom : Léo.
- Les pseudos principale : StyX Tack.
- Les smurfs : /
- Age : 14 ans en Août.
- Pays et Ville : France - Charleville-Mézières ( à 30 minutes ).


Mes jeux:


- League of Legends : 30 - Gold IV - ADC.




Je suis à la recherche d'une team LoL, je joue depuis le début de la saison 1 mais j'ai connu le jeu grâce à mon grand-frère à l'extrême fin de la BETA. J'ai fais plusieurs pauses du jeu et un swap sur euNE en saison 3 qui m'a vallu le bronze II quand je suis revenu en fin de saison. je suis ADC, je main ce rôle depuis la présaison 3, c'est-à-dire très longtemps. Mon main est Lucian, je peux et sais plus ou moins jouer tous les ADC ( j'ai évidemment mes préférences ). J'ai eu plusieurs expériences en team, francophones comme franco-anglaises. Je n'ai pas un anglais parfait, dire le contraire serait vous mentir, mais, avec l'expérience de jeu et l'envie d'apprendre cette langue, j'arrive à me débrouiller, aussi bien comprendre que répondre, à l'écrit comme à l'oral. 


Je suis à la recherche de gens ayant des disponibilités proches des miennes pour pouvoir train un maximum.
Suite à mes longues années de jeu, je pense avoir acquérit une expérience et une vision de jeu assez bonne pour aider ma team dans les calls etc.


Je pense avoir tout dit.
Tack.

Tackt

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum